Témoignages

QUELQUES TÉMOIGNAGES…du voyage initiatique au Mexique en novembre 2011

Ce voyage a été la rencontre avec mon âme et cette découverte je la dois en grande partie à Danielle, qui, avec ses ateliers, a su faire émerger une personne qui s’ignorait. Ma vie a beaucoup changé depuis ce voyage et je souhaite cette découverte à chaque être humain, rien de moins. C’est un très beau cadeau à se faire à soi-même.
Julie, Montréal

Des rencontres et discussions enrichissantes avec des gens de coeur, mais aussi un voyage intérieur, une rencontre avec soi. Voyager en groupe avec Danielle, c’est s’envelopper d’une aura particulière pour vivre une expérience riche, tant sur le plan personnel que collectif. J’en garde un souvenir impérissable !
Nathalie de Laval

C'est lors de ce voyage initiatique, suite aux enseignements de Danielle que mon don de clairdaudience s'est développé. J’ai vécu des moments magiques que je n’oublierai jamais. Ce voyage a transformé ma vie.
Chantal, St-Colomban

Cette semaine fut vraiment un moment magique et d'avoir pu le partager avec autant de belles personnes est merveilleux et très nourrissant pour l'âme.
Manon, Vaudreuil

J'ai adoré mon voyage. Ce qui était merveilleux c'est que même en étant bien organisé, il y avait place pour se laisser guider par les messages que Danielle recevait. On ne savait pas toujours à l'avance ce qui allait se passer. C'est ce qui rend un voyage unique en son genre. Bon pour les yeux, bon pour le coeur et bon pour l'âme. Merci encore.
Céline, Mont-Tremblant

Ce voyage initiatique avec Danielle est un beau cadeau du ciel. Elle m’a enseigné durant cette semaine que la vie, c’est coloré….Rien n’est jamais tout noir, ni tout blanc…Mais on a le pouvoir de choisir les nuances…Vive les couleurs!!
Josée, St-Hyacinthe

Je reviens de ce voyage grandie et avec de merveilleux souvenirs. Je tiens à remercier Danielle pour ces beaux moments. Je m'applique à m'enraciner et à laisser aller les choses.
Claudine, Mont-Laurier

"Lors de ce voyage qui a été un tournant dans ma vie, mon niveau de conscience s'est beaucoup élevé. À mon retour, ça m'a pris un mois à revenir dans les énergies de mon quotidien."
Laurent, Ste-Julie