Profil

Je m'appelle Danielle Gauthier. J'ai toujours été très mystique. Je me sentais différente des trois autres enfants de ma famille. Je suis médium depuis mon enfance. Lorsque j'étais petite, je voyais et entendais les entités. Cela me faisait très peur. J'ai bloqué volontairement mes dons, car je ne comprenais pas ce qui m'arrivait. Il y a un don que je n'ai jamais réussi à bloquer c'est la clairsentience. Je continuais à ressentir des présences autour de moi et j'ai grandi avec de grandes peurs.

À l'âge de 19 ans, j'ai connu une expérience de mort imminente. Je me suis noyée durant quelques minutes, mais mon mari m'a réanimée. Il était ambulancier à l'époque. Je suis allée de l'autre côté du tunnel et j'ai vécu une paix incommensurable. J'ai même été déçue de revenir sur le plan terrestre.

À l'âge de 41 ans, j'ai eu un grave accident qui m'a ramenée aux frontières de la mort. Cette fois, j'ai entendu un Être de lumière me parler physiquement et me dire que ce n'était pas le moment pour moi de quitter la Terre, car je devais accomplir une mission. J'ai alors cheminé spirituellement de façon très intense. J'ai suivi maintes formations et j'ai été initiée Maître Reiki. Mes dons de médiumnité, clairvoyance, clairaudience, clairsentience et de guérisseuse se sont développés lorsque j'ai réussi à éliminer mes peurs. J'ai compris que je devais utiliser mon potentiel énergétique au service des gens.

J'ai mené de front deux carrières durant plus de 14 ans. Le jour, j'étais enseignante au primaire et le soir et les fins de semaine, je recevais des gens en consultation et je donnais des formations spirituelles. Aujourd'hui, je suis à la retraite de l'enseignement des petits enfants, mais j'enseigne toujours aux adultes qui désirent cheminer spirituellement et découvrir leur plein potentiel. On a tous la capacité de se guérir. Il faut juste aller chercher les bons outils.

Je consacre maintenant mon temps aux formations, cercles de guérison, conférences et à l’écriture. Je crois que les connaissances que je reçois directement de mes guides doivent être partagées avec le plus grand nombre de gens possible. J’ai écrit le livre « Une brèche dans le voile, Lumière sur les mondes de l’invisible » pour aider les gens à éliminer leurs peurs concernant le monde de l’astral et les inciter à débuter ou à poursuivre leur cheminement spirituel.

Ma participation en tant que médium à la série « Si c'était vrai », qui a été diffusée à Canal Vie à l'automne 2009, a permis de me faire connaître au niveau du Québec et mon entrevue avec la journaliste web franco-américaine Lilou Macé m’a ouvert une porte sur l’Europe.

Danielle Gauthier avec la célèbre journaliste française web Lilou Macé. Vous pouvez voir l'entrevue réalisée à Tulum au Mexique dans l'onglet médias.

Danielle Gauthier adore voyager. Elle partage sa passion avec les gens lors de ses voyages initiatiques. Sur cette photo on la voit à Uxmal au Mexique devant l'arbre décrit par Drunvalo Melchizédek dans le livre Le serpent de lumière.

Danielle Gauthier et l'auteur-compositeur de renommée internationale Monsieur Patrick Bernard. La musique de Patrick est très spirituelle et aide à élever le taux vibratoire. Il a écrit la préface de son livre Une brèche dans le voile et produit son Cd La voie de la guérison.