Centre spirituel

Le Centre spirituel « À l’Aube de la Nouvelle Conscience » est situé à Lachute dans un décor enchanteur. Le domaine comprend plus de 22 arpents de terrain. Plusieurs vortex d’énergie y sont localisés. Vous pourrez vous ressourcer en vous promenant dans les sentiers aménagés dans la forêt et ressentir l’énergie très puissante.

Le bâtiment principal est construit directement sur un des vortex. C’est pour cette raison que la majorité des gens ressentent un grand calme et une paix intérieure en y entrant. Deux salles sont aménagées pour les formations spirituelles. Au rez-de-chaussée, la grande salle, qui peut recevoir une trentaine de personnes, est réservée aux formations et aux méditations La petite salle du premier étage est plus propice aux formations de Reiki ainsi qu’aux cercles de guérison. L’énergie est très puissante puisqu’à cet endroit il y a des méditations, des formations et du travail énergétique depuis près de quinze ans.

Un des lieux énergétiques le plus puissant sur le terrain est l’endroit où se localise la petite chapelle dédiée à la Vierge Marie. Elle est bâtie sur un des vortex également. La majorité des gens y ressentent la spirale d’énergie. Une magnifique statue à été sculptée par un artiste très remarquable. Il l’a intitulée « La Vierge en pleurs ». Son rôle est de libérer les personnes de leurs blocages et de leurs souffrances. Elle remplit bien sa mission puisque de nombreux gens vivent de grandes libérations.

Les élémentaux de la nature, fées, gnomes et ondines se partagent plusieurs endroits de la forêt. Si votre cœur d’enfant est ouvert, peut-être pourrez-vous entrer en communication avec eux…

Au plaisir de vous rencontrer dans ce havre de paix.

Danielle

Grande salle de méditation.

Danielle élève les vibrations en jouant des vaisseaux de cristal.

La grande salle peut accomoder une trentaine de personnes.

Une petite salle est réservée pour les initiations de Reiki.